devis gratuit devis gratuit

04/295.83.87

Notre approche de la rénovation

GDP Rénovation est une entreprise complète qui engage ses propres corps de métier. En nous choisissant, vous traitez avec un interlocuteur unique qui prendra soin de réaliser et coordonner tous les travaux nécessaires au bon déroulement de votre projet.

Priorité N°1 : la satisfaction de nos clients

Notre volonté est d’atteindre tous les objectifs que nous aurons fixés ensemble dès la conception de votre projet. Nous apportons une attention particulière à l’écoute de nos clients et nous nous engageons à vous conseiller au mieux et à vous proposer des solutions adaptées à votre budget et vos envies.

Votre chef de chantier veille constamment au bon déroulement des travaux et vérifie régulièrement la qualité du travail de ses ouvriers. Il est également là, à votre écoute, afin de vous satisfaire au mieux.

Respect des délais - Respect du budget

GDP Rénovation s’engage à respecter au mieux les délais, les conditions de travail et le budget prévus avec le client.

Notre devis comprend l’ensemble des travaux, du gros œuvre au parachèvement en passant par les frais de coordination et les matériaux requis afin de connaitre dès le début des travaux, le coût total de votre construction en évitant ainsi les mauvaises surprises. La réalisation des travaux est définie dans un planning préétabli avec le client et sur lequel nous nous engageons.

Une qualité à long terme

GDP Rénovation s’est entouré des meilleurs ouvriers et veille à la constante formation de ceux-ci pour vous offrir un travail irréprochable, conforme aux normes actuelles et futures. Nous sommes résolument tournés vers le respect de notre planète et défendons une démarche de construction écologique et parfaitement adaptées aux normes énergétiques actuelles. GDP Rénovation SPRL est tourné vers l’avenir en vous proposant un travail soigné et respectueux de nos clients.

Par ailleurs, nous veillons à utiliser des matériaux de qualité qui n’auront pas besoin d’être à nouveau changé après peu de temps. Nous pouvons ainsi vous assurer des travaux bien finis.

Notre objectif

Notre objectif principal est la satisfaction de nos clients, nous n’oublions que votre habitation est le projet de toute une vie et nous veillons à respecter nos engagements pour vous apporter sérénité, sécurité et qualité dans le cadre de votre projet.

GDP Rénovation à Liège
Parlez-nous de votre projet Nous le réaliserons ensemble