devis gratuit devis gratuit

04/295.83.87

Entreprise de construction à Liège

Grégory Di Palma SPRL c’est aussi et avant tout une entreprise générale de construction en amont de notre filiale "GDP Rénovation". Comme nous employons des ouvriers issus de tous les corps de métiers du secteur du bâtiment, nous sommes à même de réaliser tous types de travaux, qu’il s’agisse de rénovation et de transformation comme nous les présentons sur ce site ou de la construction d’une maison neuve de A à Z.

Vous voulez faire construire votre habitation par des professionnels en région de Liège ? Contactez-nous.

Et pour en savoir plus sur notre département de construction générale, visitez le site web de notre maison-mère : Grégory Di Palma SPRL.

Partout en Belgique mais également à l'étranger

Notre entreprise est située à Herstal en région liégeoise. Cependant, nous n’hésitons pas à parcourir des kilomètres pour vous satisfaire au mieux. Ainsi nous nous déplaçons dans toute la Belgique mais également en France ainsi qu'au Luxembourg afin de satisfaire un maximum de clients. Avec le patron sur le chantier et des ouvriers qualifiés dans leurs domaines respectifs, vous pouvez faire confiance à GDP Rénovation en toutes circonstances pour obtenir un travail bien fait et soigné.

Entreprise de construction à Liège

Pour un travail de qualité

Nous réalisons avec soin et sérieux tous vos travaux de construction générale en Belgique ainsi qu'à l'étranger.

Nos priorités vont en premier lieu vers la satisfaction du client. C’est pour cela que nous misons sur la qualité des matériaux que nous vous fournissons et utilisons. Par ailleurs, nous aimons faire des maisons dont nous pouvons être fiers. C’est notamment pour cette raison que nous décidons délibérément de travailler sans catalogue et de créer des maisons toujours uniques et à l’image de nos clients.

Vous voulez d’un constructeur qui construise votre habitation comme s’il s’agissait de la sienne propre ? Ne cherchez plus, GDP Rénovation est l’entrepreneur qu’il vous faut.

Parlez-nous de votre projet Nous le réaliserons ensemble