devis gratuit devis gratuit

04/295.83.87

Rénovation de salle de bain à Liège

La salle de bain est une des pièces de la maison où chaque personne du ménage passe le plus de temps. Matin et soir, tout le monde y passe pour se préparer, se laver, se relaxer, se pomponner.

Il s’agit d’une pièce dont l’hygiène doit être impeccable et, dans l’idéal, son entretien doit pouvoir se faire facilement et rapidement, ce qui n’est pas toujours facile dans certaines vieilles maisons, surtout celles où l’aération n’a vraiment pas été pensée lors de la construction.

Votre salle de bain ne vous plait plus et vos sanitaires ont pris un coup de vieux ? Votre salle de bain est en proie aux moisissures ? Vous avez envie d’une salle de bain moderne et tendance tout en respectant vos envies et votre budget ?

GDP Rénovation est la référence en matière de rénovation de salle de bain partout en Belgique. Notre équipe d’ouvriers qualifiés vous propose une solution personnalisée, simple et rapide.

Rénovation de salle de bain à Liège

Une salle de bain sur mesure

Nous vous proposons un travail sur mesure, entièrement à votre image. Vous avez la possibilité, effectivement, de choisir vos matériaux dans une large gamme de produits adaptés à tous les budgets. Du carrelage, aux sanitaires en passant par la plomberie, votre robinetterie et vos meubles, vous pouvez adopter les éléments de mobilier et de décoration de salle de bain qui vous conviennent, en fonction de votre budget et de vos envies.

Réalisons ensemble la salle de bain de vos rêves

GDP Rénovation se tient au courant des nouvelles tendances pour vous proposer ce qu’il y a de plus moderne dans la rénovation de votre salle de bain. Douche italienne, bain à remous, mosaïque, carrelage, système de chauffage, revêtement de sol, lumières d’ambiance,… des dizaines d’options s’offrent à vous pour personnaliser votre salle de bain au maximum et rendre votre passage par cette pièce particulièrement serein et relaxant.

Offrez-vous la salle de bain de vos rêves, contactez GDP Rénovation pour obtenir un devis et discuter de votre projet.

Un travail de qualité

En tant qu'expert de la rénovation intérieure, GDP Rénovation vous garantit un travail de très grande qualité. Par exemple, dans le cas du remplacement d'une baignoire par une douche à l'italienne, nous allons toujours chercher les carrelages de meilleures qualité, afin de réaliser un travail propre et bien fini. Car au-delà de l'installation de vos sanitaires, GDP Rénovation met un point d'honneur à réaliser correctement tous les parachèvements dont le plafonnage de vos murs et plafonds à l'aide d'un enduit spécial pour les pièces d'eau.

Vous voulez aussi refaire votre cuisine ? Visitez notre page dédiée à la rénovation de votre espace cuisine

Parlez-nous de votre projet Nous le réaliserons ensemble